Hubert KALAMBA
La première force politique de l'opposition républicaine DYPRO a confirmée son leadership de l'opposition en République Démocratique du Congo, samedi 12 août 2023 au terrain Assossa dans la commune de Kasa-vubu d'où une marée humaine a fait le déplacement pour écouter l'offre politique de la DYPRO basé sur la « Rupture ».
Une démonstration de haute portée, après la Tshangu, la Dynamique Progressiste Révolutionnaires (DYPRO), lance un message fort à ses adversaires politiques, car c'est elle qui détient désormais la clé de l'opposition en RDC.
Les kinois et kinoises ont reçu à cœur ouvert, « Rupture », l'offre politique de la DYPRO. Satisfait, la population congolaise, soutienne la candidature du chef de fil de l'opposition républicaine, maître Constant Mutamba.
Au cours de cette activité, Constant Mutamba, président national de la DYPRO a présenté les candidats députés nationaux et provinciales qui vont apporter la « Rupture » au sommet d'État, dont 14 candidats à la législative nationale de Lukunga et 11 pour la législative provinciale pour le compte de Kinshasa.
Prônant le renouvellement de la classe politique, Dynamique Progressiste Révolutionnaires (DYPRO) a aligné 406 candidats députés nationaux, elle a atteint également le seuil exigé par la CENI, rappelle-t-on.
コメント