Par Hubert KALAMBA
L'international attaquant congolais de Young Boys, Mescshack Elia a effectué la première séance d'entraînement des léopards ce dimanche à El jadida, après autant d'année d'absence.
Blessé au match aller pendant l'entraînement le milieu offensif de fulham, Neeskens Kabano s'est bien entraîné avec l'équipe. À savoir, que Mescshack Elia n'a aucun problème administratif qui peut lui causer de préjudice de jouer le match retour de ce mardi 29 mars face au Maroc.
Il sied de préciser que, les joueurs congolais vont procéder à la connaissance du terrain ce lundi 28 mars d'où ils passeront leur dernière séance d'entraînement au stade Mohamed V à Casablanca à plus au moins 96 kilomètres du lieu où sont logés le staff technique des léopards.
Les léopards ont atterri à Casablanca le samedi 26 mars dans la soirée, après avoir fait un match nul d'un but partout à Kinshasa, en manche aller de barrage de la coupe du monde.
Cette rencontre est très décisive pour les fauves, ils sont dans l'obligation de mouiller parfaitement leurs maillots au Maroc pour redonner la joie au peuple congolais qui sont derniers eux.
Commentaires