Hubert KALAMBA
Suite aux désordres causé par certains militants de MLC de Jean-Pierre Bemba, AFDC-A de Médard KANKOLONGO après la publication des résultats provisoires des élections législatives nationales, le Dr. Ivan ILUNGA NGINDU NKOYI, président national du RSD parti politique membre du regroupement politique ANS invite Denis Kadima à corriger les erreurs en vue de rendre le processus crédible comme c'était le cas avec la présidentielle.
À travers un entretien accordé à la rédaction de bouledeneige.cd, ce mardi 16 janviers 2024, le président du RSD, Dr. Ivan ILUNGA NGINDU exhorte le présidium de l'Union sacrée à éviter l'égoïsme et le gangstérisme politique en privilégiant que les partis politiques auxquels ils font partie.
Ce dernier réitère sa confiance à Denis Kadima et son équipe, il reste convaincu que la Commission Électorale Nationale Indépendante mettra hors d'état de nuire les vrais tricheurs et que la cour constitutionnelle poursuivra en vue de consolider la transparence et l'État de droit en RDC.
コメント