Hubert KALAMBA
Soucieuse des conditions des vies des familles des militaires et des enfants des policiers, Magdallah Kasonga a échangé avec les épouses des militaires du camp Mobile dans la commune de Ngaliema jeudi 21 septembre dernier.
"La charité bien ordonnée commence par soi-même" dit-on, Magdallah Kasonga a saisi l'opportunité pour présenter sa candidature à la législative nationale pour le circonscription de Lukunga à ses mamans, en vue d'obtenir un soutien indéfectible pour défendre les intérêts des familles dépendantes des militaires à l'hémicycle nationale.
Au cours de Cette rencontre les épouses des militaires du camp mobile ont évoqué les différents inquiétudes qui préoccupe les différents camp des militaires et policiers, notamment, manque d'électricité, pénurie d'eau, les rations de fin d'année ainsi que la non considération des militaires et policiers au sein de la société.
Prêtant l'oreille attentive aux diverses doléances lui a été soumises, Magdallah Kasonga, porte-parole des familles dépendantes des militaires et candidate à la députation nationale a signé un pacte de confiance avec ses mamans pour relever ces défis.
Satisfaite de cette rencontre avec l'une de leurs, les femmes des militaires du camp mobile ménage aucun effort pour envoyer leur fille à l'Assemblée Nationale. Il sied de préciser plusieurs mères chefs des différents camp ont pris part à cette rencontre de prise de contact.
Comments