Merveille SOBE
Une entrée réussite pour le Darin club motema pembe cette après-midi face au Simba de Kolwezi sur une note de 0-2, en faveur de DCMP au stade de Duir de Kolwezi.
Une première mi-temps très ouvert, les immaculées de Kinshasa ont largement dominé l'As Simba avec 9 tirs sur 5 cadrés contre 5 tirés et 2 cadrés. A la 28iem minute Jimmy Bayindula a raté l'occasion d'ouvrir le score sur und barre transversale sauvant les locaux le score reste de zéro but partout à la pause.
Deuxième période très serrer, les locaux ont tenté de conserver un match nul face aux immaculées sur score vierge. Il a fallu attendre jusqu'à la 81ieme minutes de jeu pour voir Jean Marck Makusu d'ouvrir le score du côté DCMP, suite à un contre-attaque des verts et blanc. Après 8 minutes de jeu le renard de surface signe son un double 0-2 grâce au passe de Mundele Stevie.
Avec l'entrée de William Likuta à la 69ieme minutes au profil de Musinga Kwamambo qui a fait un bon match, le motema pembe ont continuent de dominé la partie.
L'ancien attaquant de l'AS v.club signe son grand retour chez les immaculées et au championnat national de football congolais.
コメント