top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

Kinshasa : Papy Tshamala porte son soutien moral et financier aux élèves de notre Dame à Kimbanseke

Hubert KALAMBA



Dans le souci d’accompagner la vision du chef de l’Etat Felix Tshisekedi, celle de la gratuité de l’enseignement de base. Le parti politique Congo Fort et son président national, Papy Tshamala ont visité les différents locaux du complexe scolaire Notre Dame, et le centre de santé qui porte le nom de l’école, située sur l’avenue Mbanza-Lufuin au quartier Esanga dans la commune de Kimbanseke ce lundi 07 novembre 22.



Dès son arrivé dans ce coins de la capitale kinoise, le numéro un du Congo Fort a fait le tour des salles des classes tout en échangeant avec les enseignants et les élèves de cette école. A l’issue de cette visité Papy Tshamala a offert quelques fournitures scolaires aux élèves et, une enveloppe pour permettre le bon fonctionnement de cet établissement. Un geste de bonne foi qui est salué par les élèves et les enseignants de Notre Dame.


Par ailleurs le patron du Congo Fort a conseillé aux élèves à prendre sérieusement leurs études, car à travers l’école ils seront utiles dans la société. En outre, Papy Tshamala et les cadres du Congo Fort ont parcouru plus de 150 mètres à pieds pour se rendre également au centre de santé de Notre Dame, d’où il a bouclé sa visité.


Pour rappel, Papy Tshamala a foulé le sol congolais la semaine dernier dans le cadre d’apporte de soutenir la candidature de Felix Tshisekedi aux prochaines élections. Il est en même temps président du parti politique Congo fort qui milite contre les antis-valeurs en RDC.

18 vues0 commentaire

Comments


bottom of page