top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

Kinshasa : Les dépendants des militaires et policiers appellent Félix TSHISEKEDI a nommé Magdallah KASONGA au prochain gouvernement

La Rédaction

L’inspection générale des finances (IGF), a procédé à l’inauguration de son nouveau bâtiment, ce mardi 08 octobre 2024, dont le président de la République, Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO, les autorités ainsi que les artistes comédiens ont pris part à cette grande cérémonie.

 

Sur ce, les dépendants des militaires et policiers venus des différents camps militaires de la ville province de Kinshasa invitent le Chef de l’Etat, Félix TSHISEKEDI à valoriser cette communauté en nommant Magdallah KASONGA qui est la coordinatrice internationale des dépendants des militaires et policiers dans l’espace francophone au prochain gouvernement.

« Nous demandons au Président de la République de faire aussi un choix dans notre communauté. Nous savons tous que le Chef de l’Etat compte beaucoup sur nous, ça sera aussi une bonne chose de voir l’un de nous au sommet en vue de servir cette belle nation », a déclaré un enfant d’un militaires du camp Kokolo.

 

En prenant la parole, la coordonnatrice internationale des dépendants des militaires et policiers, Magdallah Kasonga a invité sa communauté a réitéré leur confiance au commandant suprême et de l’accompagner pour la réussite de sa mission durant son second mandat.

 

Précisons que quelques artistes comédiens congolais, entre autre, Vue de loin, Fiston saï-saï, maman Kalunga, Bodon et Herman Amisi ont présenté un spectacle devant les invités dans le but de communiqué à la population congolaise la vraie mission de l’IGF

16 vues0 commentaire

Comments


bottom of page