Arsène ALUNGA
Le jeune entrepreneur congolais Kevin Issa a procédé au lancement officiel de son ASBL dénommé ‹‹ Nouvel État d'Esprit ›› ce dimanche 08 décembre 2024 à l'espace YMCA dans la commune de Kalamu.
Devant les membres du ‹‹ Nouvel État d'Esprit ››, Kevin Issa a expliqué l'idée maîtresse de son ASBL qui est entre autres, aider, défendre et promouvoir la jeunesse congolaise.
Cette structure compte aussi d'organiser les formations professionnelles aux jeunes pour lutter contre les chômage et les banditisme urbain.
Dans le cadre de lutter contre les banditisme urbain, cette structure compte organiser dans les prochains jours une série des formations professionnelles aux jeunes Kinois afin de leur permettre d'être autonome.
‹‹ Nouvel État d'Esprit ›› vas s'étendre dans certaines provinces de la République Démocratique du Congo en vue de faire face aux défis que rencontre la jeunesse congolaise.
Signalons que les portes du ‹‹ Nouvel État d'Esprit ›› est grandement ouverte pour recevoir les jeunes qui vont adhérer à cette vision de combattre les anti-valeur et promouvoir la jeunesse congolaise.
Comments