top of page

Kinshasa : Joël Nkosi Musoso honoré par le Trophée “Pas de Complexe” pour son engagement social à Selembao

Dernière mise à jour : 25 juin

La Rédaction

ree

Aimons-nous vivant dit-on. Dans le but de reconnaître les efforts et sacrifices des citoyens congolais, le Magazine Pas de Complexe, sous la houlette de son directeur Emmanuel Tujibikila, a décerné, ce mardi 24 juin 2025, le prestigieux Trophée dénommé "Pas de Complexe" à Joël Nkosi Musoso, pour ses actions sociales et patriotique qu'il mène dans la commune de Selembao.


Ce mérite patriotique vient saluer l’engagement personnel constant de Nkosi Musoso dans les œuvres spirituelles, sociales, politiques et culturelles en faveur des Congolais, particulièrement ceux de Selembao.

ree

« Au-delà de ses actions sur le terrain, ce qui distingue Joël Nkosi Musoso, c’est son attachement aux valeurs républicaines, à l’éthique et aux bonnes mœurs », a déclaré Emmanuel Tujibikila lors de la remise du prix.

ree

À travers cette distinction, le Trophée Pas de Complexe ambitionne de valoriser les Congolais qui œuvrent sans relâche au progrès de la nation, dans les sphères politique, sociale ou culturelle. « Nous devons apprendre à célébrer ceux qui se battent sans complexe pour le progrès de notre nation », a insisté Emmanuel Tujibikila, appelant à une rupture avec la sous-estimation des talents congolais et à la promotion d’une fierté nationale affirmée.


À savoir, Joël Nkosi Musoso s’est fait remarquer par son action de proximité au service des jeunes, des couches vulnérables et pour la promotion de la cohésion sociale. Son engagement concret en fait une source d’inspiration pour la jeunesse kinoise en quête de modèles. Originaire de la commune de Selembao, dont il est un défenseur acharné des droits et du développement, Joël Nkosi est également fils politique de l’honorable Adolphe Amisi Makutano, président de la Ligue des jeunes de l’UDPS Tshisekedi.

 
 
 

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page