top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

Kinshasa : Grâce Tshiunza exprime son ras le bol dans le traitement des personnels de « Kin bopeto »

Par Joël KEMBONGO



« À cause de 50 dollars, nos mamans sont devenues esclave de Ngobila Mbaka »


Grâce Tshiunza coordinateur de l'ONG impunité zéro qui milite pour une justice équitable a exprimé son indignation pour le mauvais traitement dont les personnels de l'opération kin bopeto font l'objet.


« À Kinshasa, nos mamans sont devenues esclaves de NGOBILA pour un concept qui n’est pas réel sous le nom Kin Bopeto, ces mamans travaillent pour 100.000 FC qui ne sont pas régulièrement payés. Alors qu’il est 23h30 avant qu’ils commencent leur travail à 0h00 ils ont trouvé un confort sur la rue dans un endroit très sale dans une ville Kin bopeto, pendant, que grand P et Exodis ont amassé une forte somme à Kinshasa sans rien faire. Je pense qu’il temps de préparer la retraite de Félix Tshisekedi au sommet de l’Etat », a dit Grâce Tshiunza, coordinateur de l'ONG impunité zéro, au micro de bouledeneige.cd vendredi 1ier avril dans son cabinet de travail à Kinshasa



Dans son élan, Grâce Tshiunza dénonce sans équivoque cet état de chose et qualifie cet acte de pire que l'époque de l'ancien régime. Par ailleurs, il compte mener des actions sur terrain visant à instaurer le véritable état droit prôné par le feu Étienne Tshisekedi, d'heureuse mémoire.


« Sincèrement En 2023 Grâce Tshiunza aura certainement à faire avec Félix Tshisekedi et ses compagnons qui font souffrir la population, nous avions combattu kabila mais même sous Kabila bien que lui aussi est un diable, nos mamans ne dormaient pas dans les rues comme ils font aujourd’hui sous Félix Tshisekedi. C’est une insulte contre le combat de mon grand maître Étienne Tshisekedi et je ne laisserai pas que Félix enterre doublement Étienne Tshisekedi qui est mon grand maître. Je me battrai pour la restauration de la vision d’Etienne et Félix ne résistera pas face aux vrais fils idéologiques de son père biologique », a t-il conclu.

51 vues0 commentaire

Comments


bottom of page