Rédaction
Le prisonnier en liberté, Grâce Tshiunza Tantamika a effectué sa douzième descente dimanche 10 septembre 2023 à Makala au quartier camp mpinzi. C’est la douzième pour FUNA et la cinquième à Makala.
Au cours de son discours ce jeune leader Congolais, invite la population congolaise en générale et de Funa en particulier à maudir tout candidat député national provincial sénateur soit-il membre de l’Union Sacrée, qui utilisera de l’argent volé au trésor public pour corrompre le peuple pendant les moments électoraux. Grace Tshiunza Tantamika instruit ses bases à soutenir la candidature du président Félix Tshisekedi Tshilombo aux élections Présidentielles de 2023 , car ces élections sont l’unique occasion que nous avons pour changer cette vielle classe politique remplie des corrompus et des corrupteurs.
Grace Tshiunza Tantamika, conseille ses bases à cette occasion de ne pas accepter les candidats députés de l’union sacrée car pour lui cette union sacrée est pleine des criminels qui sont à la base de la souffrance du peuple congolais.
Si nous sommes devenus prisonniers dans notre propre pays, c’est parce que les gens qui flattent Félix Tshisekedi aujourd’hui en chantant Fatshi Béton sont les mêmes qui ont chanté hier Kabila totondiyo te wumela, qui n’ont aucune vision du changement pour ce pays.
Lorsque nous luttions contre les anti valeurs prônées par le régime Kabila au côté de père biologique du Président Félix Tshisekedi ,eux étaient là pour nous oppresser, pour nous torturer, curieusement ce sont les mêmes médiocres qui entourent le fils de notre Maître Étienne Tshisekedi aujourd’hui.Je pense que le moment est venu pour récupérer le fils du Maître entre les mains des flatteurs corrompus afin de mettre le pays dans la bonne direction. A insisté Grâce Tshiunza.
Par ailleurs, l’homme de l’impunité zéro conseille le Président Félix Tshisekedi, à faire confiance à la jeunesse pour sa victoire écrasante aux présidentielles de 2023.
Comments