top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

Kinshasa : Carine Kalenga échange avec les mamans de Matete son fief

Christian NGAVUBA

Dans le but de consolider sa base de Matete, le secrétaire général adjointe du parti politique Mouvement d'Elite pour la Démocratie et le Vrai Changement (MDVC) Carine Kalenga a échangé avec plus d’une centaines des mamans venue de quatre coins de Matete ce mardi 20 juin 2023.


En effet, cette rencontre de grande envergure entre en lice dans la préparation de sa base pour les échéances électorales de décembre qui se pointe à l'horizon.


Ayant participer a cette grandiose activité le président fédéral adjoint du mont-Amba du parti MDVC, s’est exprimé en ces termes. « Je suis personnellement content parceque aujourd'hui les mamans de matete ont dis oui, oui à cette grande dame qui veut redorrer l'image de la politique Congolaise en générale et kinois en particulier...cette fois-ci, c'est maman Carine kalenga» dans la même ordre d'idées le président de la ligue des jeunes de Mont-Amba, Danny Bala présent dans la salle a ajouter


« Aujourd’hui c'est un grand jour pour nous, un jour qui s'immortalise dans notre quotidien parceque ces maman ont acceptées d'accompagner le camarade président justin Mudekereza comme candidat président de la République mais également la camarade secrétaire général adjointe Carine kalenga comme député nationale à Mont-Amba».


Par ailleurs, le numéro trois (3) du Mouvement d'Elite pour la Démocratie et le Vrai Changement a saisi l’opportunité pour prêcher l’idéologique du parti politique cher au Docteur Justin Mudekereza BISIMWA qui est de refonder l'État et bâtir un Congo pour tous.


Il sied de noter que, Carine Kalenga a entamé depuis le mois dernier une série de descente dans plusieurs quartiers et communes du district de Mont-Amba dans le but d'inculquer l'idéologie de son parti à ses électeurs. Récemment l'infatigable secrétaire général adjointe du MDVC a effectuée une descente à Kisenso, et dans les jours à venir elle sera au quartier Luyi à Ngaba.

17 vues0 commentaire

Comments


bottom of page