La Rédaction
L'acteur politique et social, Alain Kyungu Mushidi, acteur politique et social, a effectué une visite d’inspection samedi 07 décembre au quartier Marana dans la commune de la N'sele suite aux cris de détresse de la population de ce coin qui dénonce les manquent des infrastructures moderne notamment un marché moderne et un hôpital.
Ce déplacement visait à s’imprégner des conditions irréel que vivent les habitants de cette commune. Il a demandé à ses frères et sœurs de la N'sele à réfléchir sur des solutions adaptées à leurs besoins.
Lors de son intervention, Alain Kyungu, également Secrétaire général adjoint de l’UDPS Kibassa, a promis de porter un plaidoyer auprès des autorités compétentes pour apporter une réponse urgente à ces défis. Il a insisté sur la nécessité de doter la Nsele des infrastructures de base qui permettront de soulager les souffrances de la population.
Dans un geste de solidarité, Alain Kyungu a également profité de sa visite pour distribuer des vivres à plusieurs familles, un soutien bienvenu à l’approche des fêtes de fin d’année. Cette action, combinée à son engagement politique, témoigne de sa volonté de conjuguer des solutions immédiates et des actions durables pour le bien-être des habitants de la Nsele.
Comentarios