top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

Kasaï central : Pasteur Jean Marcel Tshibuabua interpelle son église sur leurs choix

Dernière mise à jour : 12 mars 2024

Pascal TSHIBUABUA

Au cours du culte de ce dimanche 10 Mars 2024 matin, le pasteur de l' Eglise Jésus le Roc Tabernacle de Kananga au Kasai central, Jean Marcel Tshibuabua a interpellé ses croyants sur le choix qu'ils ont porté aux élections organisées en décembre dernier par la CENI à tous les niveaux en s'appuyant sur les écritures du Prophète William Marrion Branham qui selon lui, la souffrance que traverse cette population témoigne leur mauvais choix des dirigeants élus par elle-même.



« Moi j'avais choisi le Président Félix Tshisekedi Tshilombo parce qu'il a de bons projets qui apporteront le développement en RDC en général et au Kasai central en particulier; mais vous, vous avez acceptés de choisir : les voleurs, les méchants, les hommes sans saint-esprit, les hommes sans amour, voilà aujourd'hui vous pleurez..., vous êtes à la base de cette souffrance que nous avons aujourd'hui au Kasai central », a lâché l'homme de Dieu avant de débuté sa prédication.


Au sujet des rumeurs qui circulent dans son église attestant que la politique viens du diable, le pasteur conteste cette position de ses croyants avec l'écriture du Prophète Branham en lisant la brochure intitulée "Le roi rejeté", prechée le 15 mais 1960 au paragraphe, 76, 77 E-76 (57).



« Permettez-moi de dire ceci; avec tout l'amour et le respect que j'ai pour notre nation, pour son drapeau et pour la république qu'il représente: nous avons rejeté notre conducteur, le Saint-Esprit, et par notre politique corrompue, nous avons choisi des hommes à l'esprit pervers. Et, si vous ne faites pas attention, très prochainement ils vont commettre maintenant même une des erreurs les plus fatales qu'ils aient jamais commises. Et cela, c'est parce que les gens veulent que ce soit l'homme qui règne », a-t-il ajouté. Il a promis de lire encore d'autres écritures à ce sujet dans les jours avenirs.

Il a par la suite demander à ceux qui sont à la base de cette souffrance par le biais de leur mauvais choix de se repentir, car ils ont rejetés les personnes pleines d'ambitions de développement pouvant apporter le changement en Province en lieu et place des personnes sans conscience. Les énergumènes.


Il sied de signaler que, cette déclaration du pasteur intervient pour mettre de l'équilibre dans ses croyants à propos de la politique actuelle dans le pays.

253 vues0 commentaire

Comments


bottom of page