top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

Kasai central : Le Directeur général de BCCO invite les centres kasaiens à l'unité

Pascal TSHIBUABUA

Au cours d'un point de presse organisé ce lundi 11 février 2024 par le Bureau Central de la Coordination (BCCO), dans le but de présenter les conclusions des missions OVD-BCCO gouvernement provincial sur le projets BCCO. Jean Mabi Mulumba invite toutes les couches de la population à l'unité pour le développement du Kasai central.


« Il est de notre devoir qu'a chaque fois que nous venons rendre visite dans la ville de kananga ont doit rendre compte notament : aux secteurs privés, la société civile mais également au gouvernement pour que chacun sache exactement ceux qui est d'entrain se faire, car souvant nous écoutons qu'à Kananga rien n'est se fait ». À lâché Jean Mabi Mulumba.


Avant d'inviter les centres Kasaiens à l'unité pour un bon avancement car selon lui le problème du développement de la province du Kasai central ne conserne pas le président de la République seul, ou le gouvernement provincial également le BCCO, mais par contre c'est un problème de tous.


Rappelons que les participants ont accusés le ministre de finance Nicolas KAZADI d'être à la base du blocage de plusieurs projets lancés au Kasai central et demande l'intervention du président de la République dans cette situation.

90 vues0 commentaire

Yorumlar


bottom of page