Pascal TSHIBUABUA
Les personnes vivants avec handicapes de Kananga ont bénéficiés mercredi 27 Mars 2024 les chaises Roulantes, un Don de la Fondation Kadima afin de permettre que cette catégorie des personnes, Vagues librement à leurs préoccupations.
D'après le chef de bureau de cette fondation en province, Abbé Elie Mulomba cette action posée, entre dans le cadre de leur mission assignée, d'être proche des personnes vulnérables en les soutenant.
Par Ailleurs, Abbé Elie Mulomba invite aux bénéficieres de gardés en bon père et bonne mère de famille ceux qu'ils ont réussi de cette fondation.
De son côté Madame FURAHA ALIMASI SOUZANNE chargée des questions de VBG au sein de cette structure en province salue l'acte posé par sa fondation car d'après elle, cette initiative représente un pas vers une société plus inclusive où chaqu'un à les droits de participer pleinement à la vie quotidienne indépendamment de ses capacités physiques.
Il sied de vous signaler que cette fondation annonce quelques autres activités qui seront tenues au mois d'avril entre autres les tourismes scolaires avec certains écoles de la ville pour faire visiter les enfants dans certains milieux.
Comentarios