top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

Kasai central : Augustin Kamba n'a pas détourné les fonds destinés pour la campagne du chef de l'Etat à Kananga

Pascal TSHIBUABUA

Après quelques heures que les informations circulent au sein de la population par certains politiques de mauvais goût attestant que le vice-président national de PANECO à la personne de Monsieur Augustin Kamba a détourné les Fonds destinés pour la campagne du chef de l'État au Kasai central pour le compte du regroupement politique À Nous de Bâtir le Congo (ANB), cet acteur politique et candidat malheureux aux élections du décembre 2023 est sorti de son silence pour démentir cette information qu'il considère des faux bruits.


Dans une interview via la voie téléphonique accordée à notre reporter de Kananga ce vendredi 23 mars 2024, depuis Kinshasa où il séjourne Augustin Kamba confirme qu'il n'a jamais été président d'un regroupement politique et lui ne faisait pas parti dans l'équipe de la campagne de Félix Tshisekedi.


« Je suis vice-président d'un parti politique et non président d'un regroupement politique et le présidium de l'Union sacrée savent qu'il n'ya pas eu l'argent pour la campagne du chef de l'Etat, que mon regroupement politique ANB a reçu ». A fait savoir Augustin Kamba.


Par ailleurs, il demande à la population centre Kasaienne à être calme, car ses gens de mauvais goût veulent ternir son image utilement par contre, il a battu campagne pour le président de la République dans le compte de son regroupement sans recevoir les fonds de l'Union sacrée pour la nation.


Profitant de l'occasion Augustin Kamba félicite les députés qui ont gagnés les élections tout en leurs demandant de bien prendre en considération les recommandations de la population Kasaienne.


« J'aime ma province et je vais toujours apporter mes actions d'une manière à l'autre pour le développement de cette dernière ». A-t-il conclu.


Il sied de rappeler que Augustin Kamba est candidat malheureux à La législative national de décembre 2023 .

150 vues0 commentaire

Comments


bottom of page