top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

Kalamu : Élu Conseiller municipale, Dieu Merci Ikoko se met déjà au service de sa commune

Jordy NSUMBU

Conseiller municipal de la commune de Kalamu élu lors des élections combinées du 20 décembre 2023, Dieu Merci Ikoko n’a pas dormi sur ses oreillers et s’est vite mis au travail le samedi 27 janvier 2024 lors d’une journée d’activités organisées à l’occasion de sa victoire à l’élection des conseillers municipaux.


Lors de cette cérémonie, Dieu Merci Ikoko a dévoilé ses trois principaux projets pour le bien-être de la population de la commune de Kalamu, à savoir : la lutte contre l’insalubrité, lutte contre l’insécurité et la lutte contre la pauvreté.


Le conseiller communale Dieu Merci Ikoko compte postuler à l’élection des bourgmestres enfin de prendre la tête de la commune de Kalamu pour bien encore plus mieux servir la population Kalamoise.


Il a par ailleurs, remercié le président de la république Félix-Antoine Tshisekedi, son gouvernement et la CENI pour avoir organisé les élections crédibles, apaisés et dans le délai constitutionnel. Il a aussi remercié ses électeurs, sa famille politique l’UDPS/Tshisekedi, et l’équipe de sa campagne électorale.

45 vues0 commentaire

コメント


bottom of page