Hubert KALAMBA
En marge de la journée internationale de la jeunesse, le président de la fondation qui porte son nom Mukendi Josué appelle les jeunes de la République à l'unité pour bâtir un Congo fort, indivisible.
Lors d'une interview accordée à la rédaction de bouledeneige.cd ce vendredi 12 août 2022, Mukendi Josué, suppose que le Congo a besoin des jeunes ambitieux qui se soucient à l'émergence et le développement du pays. Il demande aux jeunes à se mettre au tour d'une table pour dialoguer en vue de détecter les problèmes sociaux économiques, afin à apporter les solutions idoines.
C'est dernier, estime qu'il est temps que les jeunes congolais se soutiennent entre eux pour bannir et diminuer le taux de la chômage en RDC. Par ailleurs, il invite les jeunes à l'entrepreneuriat, car les grands investisseurs, les dirigeants de demain, c'est la jeunesse d'aujourd'hui.
Il sied de signaler que, Mukendi Josué est le fondateur de la fondation Mukendi Josué qui redonne le sourire aux orphelins et aux personnes vulnérables en République Démocratique du Congo.
Comments