Jordy NSUMBU
À l'occasion de la journée internationale de droits des femmes, la Commission paroissiale des jeunes et le mouvement des mamans catholique de la paroisse saint Antoine-Marie Claret du diocèse de Kinshasa, annonce l'organisation du deuxième édition du festival dénommé festiv'elle qui aura lieu du 10 au 12 mars 2023, au sein de ladite paroisse situé au quartier Ngomba Kikusa (champ de tire, camps badiading) dans la commune de Ngaliema.
La deuxième édition du festiv'elle aura comme thème «Femme, Solution».
Le thème «Femme, Solution» de cette deuxième édition du festiv'elle aura pour objectifs d'équiper les femmes et les jeunes des outils nécessaires, leur permettant de s'épanouir et de prendre de leur participation active dans le développement de la société.
Pour participer au deuxième édition du festiv'elle, des billets sont mises en vente au kiosque de la paroisse Saint Antoine-Marie Claret.
Le festiv'elle est une activité chrétienne, sociale et culturelle dédiée à la gente féminine durant laquelle des modèles de réussite féminins dans diverses domaines partagent leur expérience afin d'être des sources d'inspiration et de motivation pour toute femme voulant dans tel ou tel autre domaine.
Comentarios