top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

Incidents du concert de Mike KALAMBAY: Ados NDOMBASI et l'Alternative 2028 exigent une enquête sérieuse

Arno KIWANDU

La formation politique ALTERNATIVE 2028, parti cher de l'honorable honoraire Ados NDOMBASI BANIKINA, à travers le communiqué rendu public, ce dimanche 28 juillet 2024, demande aux autorités compétentes de diligenter des enquêtes sérieuses pour découvrir les circonstances ayant coûté la vie à des congolais lors du concert et faire subir la rigueur de la loi aux responsables.


Cette requête auprès des autorités est adressée suite aux incidents qui ont occasionné des pertes de vies humaines, samedi 27 juillet 2024 au stade des martyrs pendant le concert de l'artiste musicien chrétien Mike KALAMBAY. Cependant, avec l'ampleur de ce dernier, les services de l'ordre et de sécurité devraient mettre toutes les batteries en marche pour éviter certaines conséquences, chose que les services n'ont pas compris.


‹‹ Il est inadmissible que nos compatriotes, chers à la nation et à leurs familles respectives, soient ainsi fauchés à cause des défaillances des services de l'ordre et de sécurité qui auraient pu éviter ce drame ››, lit-on dans le communiqué ci-joint.


Signalons que cette formation politique a exprimé ses profondes indignations contre les débordements et les bousculades lors de cet événement et présente également ses sincères condoléances aux familles des victimes.

26 vues0 commentaire

Comments


bottom of page