top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

Gouvernement Suminwa : TRANSCO félicite Jean-Pierre Bemba pour sa nomination au poste de ministre des transports et promet de travailler ensemble

La Rédaction

L’Etablissement Public Transports au Congo (TRANSCO) félicite le nouveau vice-premier ministre Jean-Pierre Bemba Gombo et promet de travailler ensemble main dans la main.


Nommer récemment au poste de vice-premier ministre, ministre des transports mercredi 29 Mai dernier par l'ordonnance présidentielle portant nomination des membres du gouvernement annoncé vers la nuit à la Radio Télévision Nationale. Sur ce, la société publique de transport au Congo(TRANSCO), sous la houlette de son Conseil d'Administration, du comité de gestion ainsi que son personnel, présentent leurs sincères félicitations au nouveau vice patron des transports, Jean-Pierre Bemba Gombo.


Étant qu'un grand politicien et un fer de lance du président de la république démocratique du Congo, Félix Antoine TSHISEKEDI lors de son premier mandat Jean-Pierre Bemba Gombo est la preuve palpable d'un homme politique qui a joué un grand rôle au sein du gouvernement précédent et qui a relevé des grands défis au cours du premier quinquennat du président de la république, qui l'a reconduit dans ce nouveau gouvernement afin qu'il apporte son expertise dans au sein du ministère des transports.


Pour sa part, l'Établissement Public à caractère social (TRANSCO), promet d'accompagner main dans la main le au nouveau vice premier ministre des transports ,Jean-Pierre Bemba Gombo pour la réussite totale au cours de son mandat au sein de ce ministère et demande à ce dernier une attention particulière afin qu’il reçoive régulièrement la subvention d’équilibre, d’exploitation et la prime non compensatoire concernant les transports des passagers non payants. La société publique des transports envisage la continuité de son combat de tous les jours qui est de permettre à la population congolaise, de se déplacer sur toute l'étendue du territoire national à un faible prix.

23 vues0 commentaire

Comments


bottom of page