top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

Gospel : Mike Kalambay avoue ses iniquités et présente ses excuses à la communauté des chrétiens

Par Hubert KALAMBA



L'homme le plus fort du monde, est celui qui sait se relevé une fois qu'il est tombé. Dit-on


Quelques heures après sa démission au poste d'ambassadeur de la société Majaabu Gospel, pasteur Mike Kalambay avoue ses iniquités et décide de se retirer pendant un moment dans toutes les activités des églises corps du Christ.


C'est à travers un document, rendu public ce mercredi 16 mars 202, le chantre du gospel Mike Kalambay a présenté ses excuses à la communauté des chrétiens.


« Bien-aimés dans le seigneur, très chers papas, mamans, frères et sœurs... De mon lit d'hôpital, je viens très respectueusement présenter les excuses pour toutes les images et propos tenus sur les réseaux sociaux me concernant. Je suis consterné et vous prie de me pardonner. » s'est exprimé Mike Kalambay.


Par ailleurs, le pasteur Mike Kalambay n'a pas attendus son rétablissement pour communiqué sa décision. Il souhaite de passer plus de temps au pied du seigneur afin d'implorer sa miséricorde.


« Par respect pour vous, je ne trouve pas utilise d'attendre mon rétablissement complet pour vous annoncer que je me retire pendant un moment des activités dans toutes les églises corps du Christ ainsi que les activités dans "Dans sa présence Church" dont je suis le pasteur responsable, afin de me permettre de m'occuper de ma santé et prendre le temps au pied du seigneur afin d'implorer sa miséricorde » a-t-il déclaré.

129 vues0 commentaire

Comments


bottom of page