Par Hubert KALAMBA
Victime d'une vidéo de sextape qui fait la toile de réseaux sociaux, publiée le 14 mars dernier, l'artiste musicien chrétien de gospel et ambassadeur de Majaabu Gospel, Mike Kalambay a démissionné de ses fonctions d'ambassadeur.
Cette annonce est faite par la direction de la société Majaabu Gospel, affirme avoir pris en considération la démission de pasteur Mike Kalambay.
« La société Majaabu Gospel porte à la connaissance de la communauté des chrétiens dans le monde qu'elle vient de prendre acte de la démission du pasteur Mike Kalambay de ses fonctions d'Ambassadeur » lit-on dans un communiqué.
En outre, Majaabu Gospel reste une société œuvrant pour la promotion des talents dans la sphère de la musique chrétienne. Cette décision traînée déjà dans le tiroir de ladite société au regard de l'état de santé de pasteur Mike Kalambay.
« Majaabu Gospel avait déjà préparé sa décision portant rupture de son contrat d'Ambassadeur. Cependant, nous avions considéré vu son état de santé, que la notification d'une telle décision ne pourrait qu'avoir un effet aggravant sur sa vie. » enrichi le communiqué.
Il sied de préciser que, le Pasteur Mike Kalambay quitte la société Majaabu Gospel, juste après que le pasteur Cédric Kaseba ait été démis de ses fonctions pour le même fait lié au sextape. La démission du pasteur Mike Kalambay intervient quelques jours après la publication des vidéos sextapes. Zawadi NT artiste musicienne de gospel à avoué d'avoir couché à trois reprises avec le pasteur Mike Kalambay, lors de son live sur son compte Instagram le lundi dernier.
Comments