Hubert KALAMBA
L'Organisation pour le Développement Technologique (ODT), et l'ingénieur Moïse MUCHIGA, cadre du parti politique AFDC appellent Judith SUMINWA à faire confiance à la nouvelle classe politique pour répondre aux attentes de la population.
Lors d'une interview accordée à la rédaction de bouledeneigeinfos+ ce mercredi 24 Avril 2024, le patron de l'ODT Moïse MUCHIGA estime qu'il est temps de donner un peu d'espace aux jeunes pour qu'ils construisent aussi le pays.
D'après ce dernier, la jeunesse est un atout pour le développement d'un pays, elle est la première richesse du grand Congo. Il est temps que les jeunes congolais contribuent de leur savoir-faire.
Cependant, le jeune entrepreneur l'ingénieur Moïse MUCHIGA, cadre de L'AFDC réitère son soutien indéfectible à l'égard de son président Modeste BAHATI LUKWEBO. Il sied de noter que l'Organisation pour le Développement Technologique (ODT) regroupe les jeunes talentueux, déterminer et conscient qui travaillent dans l’ingénierie, dans le domaine de la construction et travaux publics.
Comments