Football-léopards dames: Marcelo Kadiamba espère créé la surprise
- bouledeneigeinfos

- 29 sept. 2023
- 1 min de lecture
Harcel YAMBULA
Les léopards dames ont bien démarrer son entrée en lice pour la phase qualificatif de la CAN féminine Maroc 2024, en battant le bénin en doubles confrontations.
En effet, le plus dur reste à venir. La RDC va jouer les matches aller et retour de ce 2eme tour auront lieu au mois de novembre et décembre prochain. Les congolais seront reçues en aller, à Conakry et le match retour de jouera à Kinshasa.
À cette occasion, le sélectionneur congolais à reconnue l'inondation qu'elle devrait affronter au premier tour < Nous allons affronter la Guinée Équatoriale qui n'est pas une moindre équipe. Cependant, le fait que nous avons atteint ce niveau, atteste que nous possédons des atouts nécessaires pour aller encore très loin. Nous allons travailler d'avantage afin d'obtenir notre qualification à la prochaine CAN > à déclarer coach des léopards dames.
Il sied de rappeler que la RDC court derrière une 4 ème qualification à la phase finale de cette compétition. Sa meilleure performance remonte à la CAN 1998, au Nigérian où les léopards dames avaient terminé au podium comme 3 ème place.








Commentaires