top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

Foot : Les joueurs de FC Renaissance ont initié une pétition contre le comité

Par Hubert KALAMBA



Suite aux défaites accumulés par le FC Renaissance du Congo, dans le championnat national de football congolais, les joueurs de cette formation ont initié une pétition auprès de la fédération congolaise de football association (FECOFA) et de ligue nationale de football (LINAFOOT), contre le comité dirigeant.


A cet effet, les poulains de coach Otisi NGOMA dénoncent les difficultés qu'ils rencontrent. Ils n'est travaillent pas dans de bonnes conditions pour leurs permettent de donner le meilleur d'eux-mêmes.


Le orangers craignent que les mêmes cause puissent produire le mêmes effets, c'est pourquoi ils montent au créneau pour dénoncer cela. « Nous avons déjà joué 11 matches au championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), auquel le club est engagé. Mais, jusque là, nous n’avons pas de contrats nous liant avec le club, nous n’avons pas de salaire et nous jouons sans prime de match ni de voyage, également la prise en charge par le comité de direction n’est pas garantie », dénoncent les joueurs dans leur document.


Sur ce, les joueurs de FC Renaissance du Congo plaident auprès de la FECOFA et LINAFOOT, de convoquer un assemblée générale extraordinaire élective le plus vite possible en vue de doter les oranges et blanc de la capitale kinoise des nouveau dirigeants responsables qui mérite le club pour garantir un avenir meilleur.

21 vues0 commentaire

Comments


bottom of page