top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

FC RENAISSANCE : Willy Mandala garde toujours son fauteuil

Par Hubert KALAMBA



Le président du FC Renaissance du Congo Willy Mandala n'a pas démissionné de ses fonctions. Contrairement aux fausses informations qui circulent actuellement dans le réseaux sociaux.


Au sujet de démission du président du FC Renaissance, Jean Max Mayaka A fait savoir lors d'un point de presse tenu à Kinshasa le lundi 1 novembre 2021, que Willy Mandala a signé aucun document qui démontre son abandon au club. Plutôt s'est sont les détracteurs et prédateurs déçu du comité sortant avec leur conseil d'administration fallacieux qui véhiculent la fausse information. La même information nous a été confirmée par Robi l'un de communicateur de Fibo rejoint par notre rédaction.


Pour rappel, Willy Mandala a déjà fait plus de deux mois à la tête des orangers. Pour les Bana Fibo Willy est arrivé au bon moment pour sauver leur club. Signalons que, le FC Renaissance du Congo traverse de moment sombre ce dernier temps depuis le début de la 27ieme édition de Vodacom ligue 1, le club de Willy Mandala n'a gagné aucun match.

18 vues0 commentaire

Comments


bottom of page