top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

Enjeux électoral de 2023 : Gloria Songa et Mbo sont nommés des secrétaires généraux de RDPC

Par Hubert KALAMBA



Dans le cadre de la restauration et sensibilisation des enjeux et perspectives électoral, le président de Rassemblement pour Défense du Peuple Congolais RDPC en sigle, de Jean-Marie Lukulasi a nommé les secrétaires généraux de son parti politique il s'agit de : député provincial Mbo comme secrétaire général et Gloria au poste de secrétaire général adjoint chargé d'implantation du parti dans l'ensemble du territoire national, samedi 29 janvier dernier lors de la cérémonie d'ouverture des bureaux de la fondation G24.


Les heureux nommés n'ont pas tardé de remercier leur président pour la marque de confiance placée en eux, et ils promets de travailler pour le bien du parti, tout en appelant les jeunes (entrepreneurs), de la RDC d'adhérer massivement au RDPC.


"Je suis surpris, je ne savais pas aujourd'hui il vient de me nommer secrétaire général du parti RDPC. Pour moi c'est une confiance qu'il a donné à moi... Pour moi je suis très content, pour la tâche qu'on m'a donné, est une grande tâche mais je crois que nous allons faire tout accompagnement pour remonter notre parti RDPC" dit-il SG Mbo


"A travers ce moment inaugurale de cette édifice que j'appelle sanctuaire sociale, Jean-Marie Lukulasi a communiqué avec sa base au même moment il a nommé. Moi je crois c'est une marque de confiance que nous allons main dans la main de travailler pour encore une fois de plus de soulager la souffrance de notre population" a dit Gloria secrétaire général adjoint.


Signalons, le rassemblement de défense des peuples congolais (RDPC) de Jean-Marie Lukulasi est un parti de 2006, qui regroupe des députés nationaux et provinciaux, mais aussi milite pour que les congolais vivent dans les meilleures conditions sociales.

18 vues0 commentaire

Comments


bottom of page