top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

ENFEP : Antoinette Kipulu procède au lancement officiel des épreuves préliminaire de certification

Par Hubert KALAMBA



La ministre de la formation professionnelle et métiers, Antoinette Kipulu a lancée le début de l'Examen National de fin d'Etudes Professionnelles ENFEP en sigle, à l'Institut technique industriel de N'djili ce lundi 28 mars 2022.


En effet, 830 candidats des trois provinces éducationnelles de la province de Kinshasa, dont 354 femmes vont affronter ses épreuves préliminaires de certification.


Au cours de cette cérémonie, Antoinette Kipulu a encouragé les apprenants tout en leur félicitant. La ministre de la formation professionnelle et métiers a également exhorté les participants de prendre au sérieux ce premier test en vue de se préparer pour les hors session et la session ordinaire qui se tiendra au mois de juin et juillet prochain.


En outre, la ministre de la formation professionnelle et métiers, Antoinette Kipulu estime que cette deuxième édition est le chemin pour la certification.


Signalons que, cette cérémonie d'ouverture des examens préliminaire de certification a été marquée par la présence des plusieurs autorités à l'occurrence de secrétaire général de l'administration du ministère de la formation professionnelle et métiers, l'inspection générale, le directeur du SENCEPEP y compris les membres du cabinet du ministre de tutelle.

15 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page