top of page

Elim/Qatar 2022 : Les léopards se sont montrés extrêmement réaliste face aux Taïfas stars

Par Hubert KALAMBA



Les poulains d'Hector Cuper ont été réaliste lors de la cinquième journée des éliminatoires mondiale 2022 au stade Benjamin Mkapa à Dar-es-Salam, ils ont fait un pas vers le prochain tour en s'imposant sur une note de 0-3 en Tanzanie.


Grosse performance des léopards de la RDC. Les hommes d'Hector Cuper ont surpassés, en faisant preuve d'une efficacité hors normes dans toutes les phases du jeu. Ils ont rencontré l'attente des plusieurs congolais.


Les léopards ont reçu de battre les Taïfas Stars à domicile devant leur public grâce à la réalisation de Gaël KAKUTA à la 6ᵉ minute de jeu, Nathan IDUMBA a marqué le premier but de sa sélection avec les léopards de la RDC à la 66ᵉ minutes, suite a un corner joué à deux entre KEBANO et BOLASIE, et Ben MALANGO inscrit le but de la victoire à la 86ᵉ minutes.


La République Démocratique du Congo occupe maintenant la deuxième place du groupe J avec 8 points, après le Bénin 10 points et la Tanzanie 7 points.


Tout va se jouer à Kinshasa face aux Ecureuils du Bénin le dimanche 14 novembre prochain. Match comptant pour la sixième et dernière journée du premier tour des éliminatoires.

 
 
 

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page