Rédaction
Des milliers des candidats aux élections du 20 décembre 2023, dont 26 candidats à la présidentielle, ses sont lancés officiellement encampagne électorale d'un mois en République démocratique du Congo le dimanche dernier.
Pour la candidate à la députation nationale de la circonscription électorale de Lukunga, Magdallah Kasonga numéro 167 a échangé avec les leaders des différents camps militaires de la ville province de Kinshasa en vu d'élaborer les stratégies qu'ils doivent mettre en place pour convaincre les électeurs dudit district en ce période de la campagne électorale. Heureuse de revoir une fois de plus son équipe, la femme battante et dynamique, a saisi l'occasion pour rappeler à ses leaders son combat politique qui est basé sur valorisation des familles dépendantes des militaires et policiers une fois élue.
" Nous sommes très proche des élections, il est temps de faire un bon choix pour sauver toute une communauté. Ne donnons pas nos voix aux anti valeurs pour le 5000 FC , polo et autres... Ils viennent nous mentir pour leurs propres intérêts , voilà pourquoi cette fois ci nous les enfants des militaires on se dit d'aller nous même aux élections pour le bien de notre secteur", a déclaré Magdallah Kasonga.
Par ailleurs les leaders de différents camps militaires ont promis de mouiller les maillots, pour envoyer le numéro 167 de Lukunga à l'Assemblée nationale.
" Nous sommes mieux placé pour envoyer notre fille au parlement, nous avons eu à tout faire pour les politiciens, mais nous avons rien reçu où gagné en retour (signe de reconnaissance) cette fois-ci nous avons décidé d'envoyer nos enfants à l'Assemblée nationale pour valoriser notre communauté", a de Madame Kapinga, la présidente des mers chefs des camps militaires.
Signalons que Magdallah Kasonga a été accompagné par l'une des filles des militaires qui est aussi candidate municipale de la commune de Gombe, Ornelly Katende.
Comments