top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

Elections de 2023 : Louvette Mbuzu ému de la candidature de Me. Constant Mutamba à la magistrature

Hubert KALAMBA

La candidate à la députation nationale du district de mont-amba pour le compte de l’opposition républicaine, Louvette Mbunzu a exprimé sa joie de voir le président de la DYPRO Me. Constant Mutamba désigné et investi au cours d’un conclave tenu mercredi 30 aout dans la salle de spectacle showbuzz, comme candidats président de la république à l’élection présidentielle prévue le 23 décembre 2023.


D’après le chouchou de mont-amba, Louvette Mbuzu estime que, Constant Mutamba est l’homme qu’il faut à la tête de la RDC vu son cursus politique, son attachement à la jeunesse congolaise ainsi que son amour pour ce pays.


« Nous sommes ému, nous avons une grande joie de voir le président constant mutamba a été sélectionné comme candidat président de la République et, vous avez vue et constaté que ce ne pas une affaire d’une personne, c’est une affaire d’une équipe avec consensus bien sûr, qu’il a été investi aujourd’hui alors, c’est ne pas une personne qui gagne mais c’est toute une jeunesse ». Exprime-t-elle.


Louvette Mbuzu appelle la population congolaise à soutenir la candidature d’un jeune de 35 ans pour vivre un Congo plus baux qu’avant. Elle a saisi occasion d’exhorter les jeunes à s’approprier à la vision du crocodile politique qui est la « rupture ».


Il sied de préciser que la Dynamique Progressiste Révolutionnaire, avait déjà lancé avant la désignation de son candidat président de la République une campagne de collecte de fond d’un dollar pour soutenir la candidature de leur candidat à la présidence.

25 vues0 commentaire

Comments


bottom of page