Hubert kalamba
Lors d'un dîner de presse organisé ce lundi 16 mai à l'hôtel Béatrice dans la commune de la Gombe, le patron de la centrale électorale a annoncé que son équipe travaille sans relâche pour offrir aux congolais des élections crédibles, transparentes et apaisés.
Dans son allocution Denis Kadima reste positive qu'il aura bel et bien des élections en 2023 « il aura bel et bien des élections en 2023... Mon équipe travaille sans relâche c'est comme si les élections auront lieu demain. C'est dans cette philosophie que nous évoluons. Que ceux qui doutent encore attendent la réalisation de cette promesse d'ici une année » a-t-il laissé entendre dans la salle le président de la CENI devant la presse congolaise.
Par ailleurs, le rapporteur de la CENI Patricia Nseya a invité les journalistes à offrir au public des informations fiables sur le processus électoral. Denis Kadima a saisi l'occasion pour échanger avec les responsables des médias sur les faisabilités de collaboration pour accompagner la CENI. Il a également présenté la nouvelle image de la Commission électorale nationale indépendante.
Comments