Cellule communication
Après sa nomination par l’ordonnance présidentielle, le nouveau chef d’état major , Jule Mwilambwe a prit le bâton de commandement, ce lundi 06 janvier 2025, lors d’une cérémonie de passation de commandement, organisé au camp militaires, lieutenant kokolo à l’état major général. Cette cérémonie a mis en place plusieurs autorités de la République Démocratique du Congo, parmi lesquelles : Le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi, la Première ministre, Judith Suminwa, Le VPM de La Défense nationale et anciens combattants, Guy Kabombo Muadiamvita, Le VPM de l’intérieur ainsi que la coordonnatrice internationale des dépendants des militaires et policiers de la RDC , Magdallah Kasonga et autres…
À cette occasion, la coordonnatrice internationale des dépendants des militaires et policiers, Magdallah Kasonga a accordé une interview aux professionnels des médias, d’où elle a appelé sa communauté à la discipline.
« Je m’adresse vraiment à mes frères qui sont ici au camp, j’ai reçu beaucoup de rapports , arrêter de salure l’image dé dépendants des militaires. Je vous invite à écouter et à accompagner le nouveau chef d’état major », a déclaré Magdallah Kasonga.
Par ailleurs, la coordonnatrice internationale des dépendants des militaires et policiers, Magdallah Kasonga dit oui à la révision ou changement de la constitution, en vue de valoriser sa communauté.
Comments