top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

Conférence d'avant match : « Nous, on s'est préparé pour cette confrontation » Cédric Bakambu

Par Hubert KALAMBA



Lors d'une conférence de presse tenue 24 heures avant le match retour de barrage, l'international attaquant congolais Cédric Bakambu a fait savoir à la presse qu'« il n'y aura pas de match facile pour les deux équipes »


Pour Cédric BaKambu le calcul est simple, il y a un ticket, te deux équipes celle qui remportera le ticket sera qualifié pour la coupe du monde.


« Je ne pense pas qu'il y aura un match facile, que ça soit pour nous ou pour les Marocains. On doit s'attendre à une grosse bataille. Et... Puis voilà, c'est pour ce genre de match, qu'on aime le football, pour ce genre d'atmosphère, il y aura beaucoup de pression, il y aura du monde dans le stade. Et ça va être une grande fête. En tout cas, moi, je suis confiant. Nous, on s'est préparé pour cette confrontation, et voilà, la concentration, ça va nous mettre dans le bon. » déclare Cédric Bakambu


Pour rappel, le match aller s'est soldé sur une note d'un but partout au stade de Martyrs de la Pentecôte. Les léopards sont conditionnés de faire des exploits, la nation Congolaise tout entière est derrière eux.

43 vues0 commentaire

Comments


bottom of page