top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

Éliminatoires mondiale 2022 : Les léopards impuissant face aux écureuils de Bénin

Créez un sous-titre de post de blog accrocheur qui résume en quelques phrases votre post et qui motivera vos lecteurs à continuer à lire.





Deuxième matchs nul consécutives pour les léopards de la RDC, ce lundi face aux écureuils de Bénin sur une note d'un but partout, en marge de la deuxième journée des éliminatoires mondiale Qatar 2022.


Après avoir été tenue en échec le week-end dernier à domicile par la Tanzanie, les poulains d’Hector Cuper n'ont toujours pas remporté un match. À la 12ieme minute de jeu Dieumerci Mbokani ouvre le score par un coup de tête, il signe son retour en équipe nationale deux matchs joués deux buts. Les écureuils égalisent à la 33ieme minute.


Le score reste ne change pas jusqu'à la fin de la première période. Revenus au vestiaire les léopards n'étaient plus dans leur peau, les béninois ont fait joué les congolais en multipliant plusieurs occasions pour doubler le score mais la chance n'étais pas de leurs.


Ce match nul donne l'avantage au Bénin de rester à la tête du groupe provisoirement avec quatre points en attendant la rencontre de la Tanzanie contre le Madagascar, la RDC est à la deuxième place avec deux points.


Signalons que, depuis sa signature à la tête du staff technique de la, Hector Cuper n'a gagné aucun match avec la couleur de la RDC. Cédric Bakambu a quitté le terrain sur une blessure.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page