Par Merveille SOBE
L'Algérie est conditionné de remporter son duel face à la côte d'ivoire ce jeudi 20 janvier 2022 à Douala au stade qui porte le même nom que la ville à 17 heures, pour évité de quitté la compétition au phase des poules.
Après deux sorties sans succès, un point obtenu et zéro but marqué, le tenant du titre joue son avenir pour le 8ᵉ de finale de la CAN contre les éléphants, déjà qualifié pour le second tour avec 4 point après ces deux premiers matches du groupe E 1-0 contre la Guinée équatoriale et un match nul face au Sierra Leone, classé parmis les meilleurs troisième après ce match de mercredi dernier.
Par contre, le champion de la coupe d'Afrique des nations 2019, sont donc dans le cauchemar, après un triste match nul (0-0) contre la Sierra Leone et une défaite terrible face la Guinée équatoriale ( 1-0)
l'Algérie occupe la troisième position du groupe E
Malgré la situation le capitaine Riyad Mahrez reste optimiste et crois à la qualification des fennecs
« La pression ,on vit avec et un peu plus de pression, peut-être, vu la situation il faut (absolument gagné) mais parfois on est obligé de passer par là, sa forgé le groupe, l'équipe, sa nous pousse aussi » déclare-t-il Riyad Mahrez.
« Je crois vraiment que nous allons passer, et je peux vous assurerez que nous allons tout donner. Je suis optimiste j'espère que nous allons rester encore longtemps au Cameroun » a-t-il ajouté le capitaine des Fennecs Riyad Mahrez.
Une rencontre pour accrocher Une deuxième place du groupe E, vont se joué à limbe 17 heures la Sierra Leone (2 points) fera face à la Guinée équatoriale (3 points).
Comments