Par Hubert KALAMBA
Tentative de modifier la constitution de la République fait couler encre et salive, la dynamique progressiste révolutionnaire (DYPRO), s'invite également dans le débat et promet de donner sa position dans un bref délai.
Dans un communiqué de presse publié vendredi 4 mars dernier, dont la rédaction de bouledeneigeinfos détient une copie, « La dynamique progressiste révolutionnaire (DYPRO), plateforme politique de l'opposition républicaine, suit de près et avec un intérêt particulier le débat sur la révision constitutionnelle, qui défraie la chronique depuis quelques jours » indique le communiqué.
Pour certains cadres de cette plateforme politique de l'opposition estime que ce débat sur la révision constitutionnelle est une intention pour le régime en place de se maintenir au pouvoir.
Par ailleurs, la dynamique progressiste révolutionnaire suite de près la situation et appelle ses cadres et militants à la vigilance et à la sérénité.
« La DYPRO réitère sa détermination à toujours œuvrer dans l'intérêt supérieur de la population congolaise » conclu le communiqué
Comments