top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

Arrestation d'un Mura:Pauliane Budjamabe parle d'un excès de zèle et un affront au regard de l'armée

Par Hubert KALAMBA



La coordinatrice de la société civile des dépendants des militaires et policiers, Pauliane Budjamabe a déploré l'acte causé par l'escorte de Jean-Marc Kabund-a-Kabund, lors d'une marche organisée par ladite société civile ce lundi 17 janvier 2022.


Pour Pauliane Budjamabe, la régularisation routière ne pas le travail d'un premier vice-président de l'Assemblée nationale.


« Il a été Sage à l'égard de la possition politique de Jean-Marc Kabund-a-Kabund peu importe l'infraction de faire l'appel au service compétent de laissé la justice faire son travail, car l'acte ne pas une infraction pénale, mais plutôt une violation de codes de la route qui devrait suivre avec une amende. Cette humiliation de frappe des armement et arrestation violente qu'a connu notre parent qui était en plein exercice de son travail, d'où il dépendait de la personne dont il conduisait, était une offense et sabotage envers tout l'armée la police et voyant élite qui font la garde républicaine, car ils sont censés de collaborer pour l'intérêt de la République. » A-t-elle déclarée.


D'après la coordinatrice des dépendants des militaires et policiers, le président ai de l'UDPS parti au pouvoir est à la tête de ce désagrègent, qui n'honore pas l'armée congolaise.


« Nous disposons seul l'honorable Jean-Marc Kabund-a-Kabund est considéré comme le seul responsable de cette égarement, car il est un élu du peuple et il est appelé à assumer toutes les conséquences, car nous les dépendants des militaires et policiers unis comme un seul corps, nous ouvrons une nouvelle page dans l'histoire de la rue pour la bonne cause de nos parents et époux nul est au-dessus de la loi. Nous avons un seul président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo »a-t-elle conclure.


Il sied de noter que, les épouses et les enfants militaires sont déterminés de défendre l'intérêt de leurs parents et époux en optant la voix de la rue pour faire atteindre leur voix aux autorités compétentes.

30 vues0 commentaire

Comments


bottom of page