Joël KEMBONGO
Grâce Tshuinza, coordinateur de la Dynamique Impunité Zéro appelle André Mbata, premier vice président de l'Assemblée nationale à la conscience citoyenne tout en l'invitant à renoncer aux 855.000 dollars des allocations dont il serait bénéficiaire, affirme t-il au micro de bouledeneige.cd aucours d'une interview qu'il a accordée a ce média vendredi 02 septembre à Kinshasa.
Il a profité au micro de bouledeneige.cd pour exprimer son indignation au sujet de la controverse autour du salaire de députés nationaux qui s'élèverait à 21000 dollars américains selon les révélations faîtes par Martin Fayulu président de l'Écide qui frise des divergences d'opinion au sein de la classe politique voir même de la population.
<< le peuple. Souffre........... Impayés, vous ne pensez qu'à vous même >>
Et d'ajouter que
<< Même dans les pays riches..... >>
Grâce Tshuinza voit en Professeur Mbata le principal partenaire de la jouissance au parlement, et regrette par ricochet pourquoi Andre mbata ne se fait il pas entouré des membres de l'idpa dont il aussi membre. C'est ainsi, il annonce les actions sur terrain pour dire non aux 21 000 dollars des émoluments des députés nationaux et aux allocations de 855000 alloué à André mbata premier vice président de l'Assemblée nationale.
Comments