Matinée politique de l'AFDC : Dr Fidel NTAMBUE lance l'invitation aux jeunes qui trainent à s'enrôler dans l'armée
- bouledeneigeinfos
- 17 mars
- 1 min de lecture
Hubert KALAMBA

Lors de la matinée politique de l'Alliance des Forces Démocratiques du Congo (AFDC) qui s'est tenue à la Foire Internationale de Kinshasa (FIKIN) le fédéral de Mont-Amba, Dr. Fidel NTAMBUE a lancé l'invitation aux jeunes qui hésitent à s'enrôler à l'armée d'emboîter les pas pour pousser l'ennemi hors les frontières de la République.
Cette matinée politique a été une question pour Modeste BAHATI LUKWEBO et AFDC de se relancer politiquement après plusieurs mois d'absence sur le terrain. Il a brossé l'actualité de l'heure du pays en commençant par les élections de 2023 et la situation sécuritaire dans l'Est du pays.
‹‹ Rentrée politique de notre parti, depuis il y a eu des élections, il a fallu faire l'état de lieu de notre parti. Nous avons évalué les élections de 2023, nous avons déniché le point fort et faible ainsi que les opportunités. C'est maintenant que nous nous relevons pour les échéances prochaines ››. A déclaré Fidel NTAMBUE fédéral de l'AFDC Mont-Amba.
Il ajoute ‹‹ Notre autorité morale en personne du deuxième vice-président du sénat a été la première personne à mobiliser les jeunes à s'enrôler dans l'armée ››.
Il sied de préciser que cette matinée politique a connu la participation des plusieurs cadres, militants et sympathisants de l'Alliance des Forces Démocratiques du Congo. l'AFDC soutient à 100% les démarches diplomatiques du chef de l'État Félix TSHISEKEDI.
Comments