top of page
Photo du rédacteurbouledeneigeinfos

64è anniversaire de l'indépendance de la RDC : Magdallah KASONGA réitère les soutiens des dépendants des militaires et policiers au chef de l'État Félix TSHISEKEDI

Julienne MULASI

A l’occasion de la commemoration du 64ème anniversaire de l’indépendance de la République Démocratique du Congo, Magdallah KASONGA, la coordonnatrice des dépendants des militaires et policiers ou gendarme dans l’espace francophone salue la leadership du président de la République Felix-Antoine TSHISEKEDI.

A traver une note destinée au chef de l’état , la coordinatrice internationale de cette structure n’a pas voulu cette journée qui marque l’accession à la souveraineté nationale et internationale de la République Démocratique démocratique du Congo passe inaperçue.


Et avec le rapatriement sur la terre de ses ancêtres de la dépouille de l'un de héros national Patrice Emery Lumumba, la fête de l'indépendance 2024 demeure à jamais gravée dans la mémoire du peuple congolais.


Dans le même cadre du renouveau du nation, En effet, Magdallah KASONGA reconnait les efforts que fournir le chef de l’État pour un Congo retrouvé ensemble avec son son gouvernement qui multiplie des stratégies pour l'instauration de la paix dans la partie Est de la République. Elle réitère par ailleurs, son soutien pour le bien de la communauté ainsi que de la population congolaise. Car pour eux la RDC restera « Un et invisible ».


Elle a saisi cette occasion au nom des dépendants des militaires et policiers de souhaité les vœux de bonne santé, de longévité et de succès durant le deuxième mandat et que les grâces du Très Haut reposent sur le chef de l'État Félix TSHISEKEDI et sur la population congolaise.

22 vues0 commentaire

Comments


bottom of page